La certitude est essentielle pour l’ensemble de la filière. Elle garantit que les acheteurs et les fournisseurs sont en mesure de prendre les meilleures décisions pour eux, avec les informations dont ils disposent. Et pourtant, malgré sa nécessité, elle reste encore rare dans l'industrie.
Aujourd'hui, nous avons lancé la dernière amélioration visant à aider les fournisseurs à offrir cette certitude lorsqu'ils reçoivent des commandes sur Rooser.
Désormais, un fournisseur sera informé de chaque nouvelle commande qu'il reçoit via WhatsApp, par e-mail ou directement sur son compte Rooser. Il pourra également confirmer les commandes via l’un de ces différents canaux.
Maintenant, les fournisseurs disposent d'un bouton "Accepter" au bas de la notification WhatsApp qu'ils reçoivent, et en appuyant dessus, ils nous indiquent que la commande a été acceptée et qu'elle est prise en charge.
Le fournisseur recevra une confirmation instantanée attestant que la commande a été reçue, et la commande se mettra également à jour en temps réel sur la page “Départs” de leur compte.
Ceci est une amélioration des e-mails de notification de "nouvelle commande" que les fournisseurs reçoivent lorsqu'ils obtiennent une vente sur la plateforme. Cela inclut un aperçu beaucoup plus clair des informations, ainsi qu'un bouton "Accepter la commande" qui, une fois cliqué, met également à jour le statut de la commande sur leur page de “Départs”.
En offrant la possibilité d'accepter des commandes via plusieurs canaux, notre objectif est de simplifier au maximum la tâche des fournisseurs pour qu'ils puissent agir là où ils se trouvent. Et le meilleur, c'est qu'ils n'ont à le faire qu'une fois par commande, afin de choisir le canal qui leur convient le mieux à ce moment-là. 🙌
Cette amélioration a été mise en place pour apporter de la certitude à vos acheteurs via Rooser. Restez à l'écoute !